Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 février 2014

Prendre la pose.

Bonjour à toutes et merci, merci pour vos commentaires sur ma dernière page "Je t'aime " qui vous a plu sauf l'arabesque du bas à gauche mais .... trop bien collée pour que je puisse l'ôter sans dégâts.

 

Voici de nouveau une page pour l'album de ma cousine.

Elle répond au challenge "Promenade en plein air" proposé par Laulau sur le forum "Les nouvelles 1001 pages" qui voulait de ouate, de la gaze , du calque ... pour faire penser à la neige ou au gel; des flocons embossés ou pailletés; des fanions ou décos qui pendent pour les téléphériques.

Elle répond aussi au challenge 7 de STS, challenge technique facile employer du gesso ou peinture blanche pour atténuer la surcharge du papier de fond imprimé.

 

prendre

 

Ma page ne plaît pas du tout à mon amour de mari et pour moi, elle est bof bof !!!! Et pour vous qu'en est-il ?

 

Merci de me le dire franchement.

Passez une bonne journée.

Bisous à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
N
moi j'aime beaucoup ta page et tes couleurs ; juste le titre un peu petit peut être !!!! à +++++
Répondre
M
Vu d'ici, ton fond est en parfaite harmonie avec le thème. <br /> <br /> Tes couches de Gesso font slalomer les yeux ;-)<br /> <br /> Si j'osais, comme Mamounette et Cat 11, je trouve que le titre pourrait être différent. En bleu comme ton papier flocons et matage... Plus étendu aussi peut-être..<br /> <br /> Je te bisouille bien fort, tout sourire dehors :-)
Répondre
C
J'adore cette page. Je trouve ton fond super réussi. Juste le titre un peu rikiki.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
J'aime bien l'ambiance de cette page, moi!
Répondre
N
Une ambiance hivernale à souhait, une page très agréable à regarder! bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité