Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 février 2014

Bon appétit

Bonjour, j'espère que vous allez toutes bien malgré ce mauvais temps. Ici, il pleut, il pleut, il pleut et mes vieux os n'apprécient pas du tout mais tant pis, il faut faire avec.

Je vous remercie pour les commentaires que vous m'avez laissés sur ma page "Prendre la pose", vos appréciations sont très partagées, elle plaît à certaines mais pas à d'autres; normal nous n'avons pas toutes les mêmes goûts en scrap, et je suis très heureuse que vous ayez la franchise de me dire sincèrement votre opinion.

Voici une nouvelle page pour l'album de Joëlle. Je ne connais pas exactement la date de la prise de la photo mais je la situe dans l'hiver 87/88 car Max semble avoir à peu près un an. 

Elle répond au challenge 5 de STS puisque c'est mon interprétation du sketch proposé par Sylvie/Néfertiti.

 

bonappetit

 

Alors, qu'en pensez-vous ? Personnellement, j'aime bien. J'attend avec impatience vos commentaires que je me ferai un grand plaisir à lire.

Bonne soirée.

Bisous.

Publicité
Commentaires
N
ohhhhhhhhhh qu'elle est belle !!!!! j'aime beaucoup ta mise en page !!!! pour faire ressortir ton titre, je l'aurai peut être bordé de noir !!!! bises
Répondre
M
Quelle belle interprétation du sketch :-)<br /> <br /> Tes papiers ont parfaitement assortis aux photos.<br /> <br /> Avril avance à grand pas ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Une belle interprétation du sketch. Je vois plus de orange que de rose sur ta page et j'aime la couleur orange. Je l'aime bien cette page !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Je ne suis pas très "rose", donc, les couleurs ... Pour moi, ça manque de contraste.<br /> <br /> Par contre j'aime beaucoup ta mise en page.
Répondre
C
et bien moi aussi je l'aime bien ta page!! bravo !! Bisous!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité