Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 février 2014

Amies

Bonjour à vous toutes et merci de votre fidélité dans vos visites et vos commentaires qui me font énormément plaisir.

Aujourd'hui encore, c'est une page pour l'album de ma cousine que je vous montre. 

Au départ elle était mon interprétation d'une page à contraintes que Grenadine du forum "Les nouvelles 1001 pages" nous a proposé de réaliser en direct vendredi soir. Ne pouvant plus scraper le soir car mon dos me fait trop souffrir lorsque je suis fatiguée, je l'ai faite samedi dans la journée puisque nous avions jusqu'à dimanche midi pour la montrer.

Voici les consignes :

       * page de fond uni,

       * un papier imprimé

       * gesso ou peinture blanche + une autre couleur de peinture ou d'encre pour le fond

       * une autre couleur pour des taches

       * 5 tampons différents

       * 3 masking tape différents

       * 1 photo couleur

       * 2 alphabets différents pour le titre.

TOUT devait être sur la page mais RIEN d'autre.

 Ayant oublié de pshitter pour faire mes taches, j'en ai ajoutés au feutre noir et ce fut l'horreur, voyez plutôt.

amies

 

 

J'ai donc posté ma page telle qu'elle était sur le forum mais je n'ai pas voulu la laisser ainsi dans l'album alors, j'y ai ajouté des fleurs pour masquer les vilaines taches et voilà ce qu'elle donne maintenant.

 

 

amies1

 

 

Je suis déçue mais que dire et que faire d'autre ???? Je vous laisse juge : qu'elle est celle qui est la plus présentable ? Le premier jet ou la deuxième mouture ?

Merci pour vos commentaires que j'attend avec impatience.

Passez une bonne soirée et bisous.

Publicité
Commentaires
F
je préfère avec les fleurs, mais çà tu t'en doutes. Mais c'est pas trop mon style.
Répondre
G
Je préfère autant la première, les taches ne me gênent pas. Dans la seconde par contre je trouve que tes fleurs forment un trop gros paquet sous la photn la noire et la beige à coeur rose ( du bas) sont pour ma part superflues et retirent de la légèreté à ta part..<br /> <br /> Sans rancune !!! bisous
Répondre
C
Les consignes sont bien respectés, c'est une jolie page que tu as faite ! bises et bon lundi.
Répondre
J
Moi aussi j'ai une préférence pour la 2ème<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Moi aussi j'ai une préférence pour la 2ème<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité