Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 avril 2014

Temple Thê

Bonjour à vous toutes et merci pour vos gentils commentaires sur ma dernière page "Ensemble".

Je reviens à mon album sur le VietNam. Ma page répond au challenge 3 de STS puisqu'elle est mon interprétation du sketch proposé par Elisa et Néfertiti.

 

templethe

 

Le temple Thê est le temple du culte de la dynastie des Nguyên, il contient les autels rendant les honneurs à tous les rois Nguyên.

Devant le temple, se dressent 9 urnes dynastiques symbolisant le pouvoir de la famille royale.

Chacune porte le nom d'un empereur honoré dans le temple.

Elles sont disposées conformément à la configuration de l'autel : l'urne "Cao", toute seule en avant et au centre, les autres alignées symétriquement de part et d'autre.

Elles différent toutes en poids et en taille et portent 17 motifs traditionnels vietnamiens comme les étoiles, les fleuves, la mer, les bateaux, les précieux produits maritimes et forestiers du pays...

 

Voilà, maintenant j'attends avec impatience de lire ce que vous en pensez.

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et du courage demain pour celles qui iront travailler.

Publicité
Commentaires
E
Cette page est vraiment extra Babeth !<br /> <br /> Un grand bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Waouh!<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> Voilà les premiers mots qui me sont venus à l'esprit en découvrant cette merveille de page.<br /> <br /> Quelle harmonie parfaite. J'adoooooooooore.<br /> <br /> Merci pour la visite guidée. C'est un réel plaisir de voyager avec toi.<br /> <br /> Bisourires méga XXXXL
Répondre
C
J'adore cette page Babeth !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Une jolie page avec une belle superposition des photos.<br /> <br /> Bon We. Bisous
Répondre
J
Merci pour ce joli reportage, et ta page est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité