Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 avril 2014

Rouge et or

Bonjour à vous toutes et merci pour vos nombreux commentaires sur mes dernières pages que j'ai eu plaisir à lire hier soir et ce matin.

Je continue à vous montrer les splendeurs découvertes dans le temple Thê.

Après les autels j'ai admiré les solives du temples, les poutres, les colonnes toutes en bois laqué rouge et feuilles d'or couleurs réservées aux rois.

La restauration à l'identique se poursuit grâce à l'UNESCO.

Ma page répond au challenge 6 de STS : au minimum 15 fleurs tampons, papiers, tissus ... 

 

rougeetor

Ma photo n'est-elle pas trop noyée parmi les fleurs ?

Dites moi ce que vous en pensez.

Je vous souhaite une bonne après-midi. Peut-être à plus tard, dans la soirée.

Bisous.

Bisous

Publicité
Commentaires
E
moi j'aurai regroupé les fleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Une jolie page très fleurie<br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
Très jolie page, j'aime beaucoup tes dies fleurs; bisous ma Babeth
Répondre
N
Moi cela me va!!une belle page bien fleurie!!! bisous
Répondre
C
J'aime la verticalité apportée par ton coquelicot et tes dandelions. Tes petites fleurs suivent un joli mouvement. Je trouve le résultat très réussi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité