Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 mai 2014

Mécanique Maison

Coucou à toutes !!!! 

Je ne pensais pas pouvoir scrapper cette semaine car  j'ai mon adorable Loulou à la maison, seulement il a découvert une aire de jeux pour les trottinettes et il y a passé une bonne partie de l'après-midi en compagnie de Fanou et de .......... nouveaux copains. J'ai pris plein de photos de ces moments de joie intense et je vous montrerai les pages quand elles seront faites.

Avec une photo prise hier j'ai réalisé cette page qui participe au concours du forum "Clean&Simple" pour l'étape France ayant pour contraintes : utiliser du bleu ou du rouge ( ou les deux) du métal, deux îlots sur la page et le mot "home" ou "maison" dans le titre.  Elle répond  aussi au challenge 7 de STS puisque j'ai utilisé un mask que j'ai encré à la distress.

 

mecaniqueJe ne suis pas trop mécontente de ma page mais .............. à vous de me dire ce qui me choque.

Bonne soirée et j'attends vos commentaires avec impatience.

 

Bisous

Publicité
Commentaires
E
Jolie page Babeth.<br /> <br /> Challenge bien relevé, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolie page :-)
Répondre
N
Rien ne me choque dans ta page...Elle est très chouette! Un beau moment de complicité mis en page!
Répondre
I
Rien à dire:jolie page,à mon humble avis,il n'y a pas de défaut notoire !!! Bizz
Répondre
M
J'adore ta page. Elle est vraiment très belle.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité