Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 mai 2014

Belle balade

Bonjour à vous toutes. 

Certaines risquent d'être surprises de ne pas retrouver deux pages postées précédemment mais .... je les ai retirées car je n'avais pas encore le droit de les poster donc je les programmées pour la semaine prochaine.

Nouvelle page avec Léo en vedette. Elle répond au défi sketch n°1 ( de Renata Moni) proposé par Fabienne sur le forum "Graine de scrap". Elle répond aussi au challenge 6 de STS puisque le mot "Balade" est inclus dans le titre.

 

bellebalade

 Cette page plaît beaucoup à mon adorable mari et à moi aussi bien que .... ai-je eu raison de mettre mon coquelicot ?

Vous voyez comme je suis inspirée avec les photos de mon Loulou chéri, c'est trois fois plus de plaisir de scrapper ces photos là même si j'aime mes photos de voyage.

Bon dimanche à toutes et prenez cinq minutes pour me laisser un petit commentaire que je prendrai plaisir à lire.

Bisous

Publicité
Commentaires
E
Très réussie cette page Babeth.<br /> <br /> En effet, je n'aurais pas mis le coquelicot.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ta page est très jolie mais personnellement, je n'aurais pas mis le coquelicot et aurais laissé ce coin "vide". J'aime beaucoup les couleurs de tes papiers.
Répondre
G
Très jolie page nature. Je trouve ausi que le coquelicot n'était pas nécessaire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Le coquelicot est très joli mais peut-être pas dans les bonnes couleurs pour ta page. Moi aussi, j'aurai laissé du blanc dans ce coin là. Sinon, tapage est super jolie avec de belles couleurs.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Jolie page<br /> <br /> Par contre le coquelicot me gêne ! oupssssss<br /> <br /> Ce coin de page je l'aurai bien laissé blanc... et surtout pas de rouge/rose<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité