Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 mai 2014

Kart

Bonjour à vous toutes, j'espère que vous passez un bon dimanche. Je remercie mes fidèles qui m'ont laissé de gentils commentaires sur ma carte et ma page d'hier. Vous êtes peu nombreuses mais je suis sûre que canalblog fait encore des siennes et que beaucoup ne reçoivent plus les news.

Aujourd'hui, ma page répond à deux défis, le sketch du dimanche de "La fée du scrap" (merci Myriam pour ces beaux sketches chaque dimanche) et titre en anglais du forum "Les nouvelles 1001 pages".

 

kart

 

Une fois de plus c'est mon Loulou chéri qui en est la vedette.

Ayant retrouvé dans l'abri de jardin, le kart avec lequel il jouait lorsqu'il était petit, il s'est une fois de plus "éclaté" avec, même si les genoux passaient tout juste.

Ma page me plaît bien par son côté coloré mais ... une fois de plus je ne suis pas 100% satisfaite.

J'attends avec impatience vos commentaires.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Jolie page bien colorée comme j'aime<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Une jolie page Babeth avec ce petit bonhomme sur son Kart ! Je vais tacher de voir ce que j'ai loupé, mias j'ai peu de temps car je vais reprendre le boulot. :) Bisous
Répondre
G
Jolie page. Bisous
Répondre
N
Bravo !
Répondre
F
j'aime beaucoup ta page, belle harmonie des couleurs et de très belles photos de ton loulou.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité