Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 mai 2014

Hop !

Bonsoir à vous toutes et merci à celles qui ont eu ma news et qui m'ont laissé  des commentaires.

La page que je vous montre ce soir est une page qui a participé et a été validée par notre grand chef "Magelan" pour le grand concours "Rendez-vous en terre inconnue" sur le forum "Clean&Simple tout simplement". Il s'agissait de l'étape "Finlande" et nous devions réaliser une page avec le combo "Bleu- Blanc" une touche de noir était permis.

Cette page répond aussi au challenge 9 de STS puisque j'ai mis 4 oeillets métal.

 

hop

Ma page me semble harmonieuse et agréable à regarder, qu'en dites-vous ?

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit.

Bisous et à demain.

Publicité
Commentaires
E
Ta page est très réussie Babeth, bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une très belle harmonie dans cette page!!
Répondre
M
Ta page ne semble pas! Elle est harmonieuse et très agréable à regarder. Bravo Babeth pour cette création!<br /> <br /> Comment étais-tu derrière ton appareil photo? Frissons garantis pour cette cascade en trottinette.<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
M
Superbe, et ton papier transparent avec les fleurs bleues est du plus bel effet.
Répondre
B
super jolie ! j'adore le papier transparent et ton fond tamponné juste comme il faut :-)<br /> <br /> Bisoux
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité