Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 mai 2014

Rugby

J'espère que vous avez bien dormi, moi pas trop car Madame Insomnie a encore frappé et après 2 heures de sommeil, 2h à tourner , virer dans mon lit, je me sus levée par peur de finir par réveiller mon cher et tendre époux qui dormait sans ronfler.

Donc, je profite de mon temps libre pour poster la double page réalisée pour l'étape "Singapour" lors du concours "Rendez-vous en Terre Inconnue" sur le forum "C&S". Cette double page est un lift d'une DP d'une scrappeuse  Piradee Talvanna  ( http://piradee.blogspot.fr/) proposé par Perritan.

 

rugby

 

Bien sûr, le rugbyman est mon petiot Léo à qui nous avions offert un ballon de rugby et Fanou un tee pour qu'il puisse jouer dans la houche. Il a passé une partie de l'aprés-midi à s'entraîner à faire des drops alors je l'ai mitraillé..

J'aime bien mon interprétation mais sans plus, il en fut de même pour les modos car elle a été validée mais pas primée. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos commentaires passés et à venir.

Bonne journée et bisous.

Publicité
Commentaires
J
Ta double est ohlalalala très jolie, beau souvenir pour toi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je la trouve bien mignonne moi cette DP !... :) Bises, j'espère que ta nuit prochaine sera meilleure.
Répondre
B
Très jolie double page , j'aime bien le sketch aussi ; et le bleu te réussit !!<br /> <br /> En tout cas tu l'as bombardé ton petit Léo et tu as bien raison :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon une tite question c'est quoi une "houche" ?!?<br /> <br /> bisoux
Répondre
M
Moi, je les aime bien tes pages...Tes photos sont très sympas aussi :-)
Répondre
M
super joli et j'adore la photo coupée à cheval<br /> <br /> j'en ai fait une double page comme ça et c'est vrai que cela rend toujours bien<br /> <br /> belle photo du loulou en pleine action<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité