Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 septembre 2014

De retour et ........ que de surprises !!!

Bonjour à toutes, me voilà de retour chez moi après un mois d'absence, 3 semaines en cure à Gréoux qui m'ont fait beaucoup de bien puisque j'ai diminué de moitié ma prise d'antalgique et une petite semaine auprès de ma fille dans le Gard.

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances malgré le temps médiocre.

Que belles surprise en ouvrant ma BAL !!! 

Deux enveloppes m'y attendaient avec plein de beaux scrapbidules et autres matériel de scrap. J'ai eu la chance d'avoir été tirée au sort par Nounoumade et Lisa et voici ce que j'ai découvert.

- dans l'enveloppe de Nounoumade que je remercie de tout coeur et lui souhaite une bonne cure (bisous ma belle);

- puis dans celle d'Elisa accompagné de la jolie carte, merci beaucoup et bisous à toi aussi.

cadeauxnounou

cadeauxelisa

carteelisa

 

 

Voilà, dans un prochain post je vous montrerai une carte d'anniversaire que j'ai réalisée et envoyée à une amie qui scrappe elle aussi et qui a été très longtemps mon modèle, elle se reconnaîtra et certaines d'entre vous savent aussi de qui je parle.

Puis dans un autre ce sera au tour des cadeaux offerts pour la naissance d'une petite poupée d'amour.

Mais pour le moment je file à la cuisine pour préparer le repas de midi.

Bisous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
E
Contente de te revoir parmi nous Babeth et je suis contente de voir que mon enveloppe est arrivée à bon port et je suis sûre que tu seras quoi faire de tout ça.<br /> <br /> Big bisous <br /> <br /> PS : j'espère que ta maman va de mieux en mieux
Répondre
N
Contente que mon enveloppe est arrivée à bon port.
Répondre
G
bienvenue sur ton blog.. heureuse de te retrouver !
Répondre
N
Chouette retour de vacances! C'est gai de recevoir des petites surprises :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour à toi! Gros bisous.
Répondre
G
Whaahh !!! Que de belles choses, de quoi te permettre de te remettre au scrap après cette interruption. J'aime beaucoup la carte que tu as reçue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité