Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 août 2014

Meilleurs voeux

Bonjour à vous toutes et merci pour vos commentaires sur ma page d'hier.

Me revoilà avec une réponse au challenge 5 de STS. J'ai suivi le sketch pour faire ma première carte de voeux, je commence tôt (dixit mon cher et tendre mari) mais je me connais au dernier moment il m'en manquera encore beaucoup.

 

cartestsaout14

 

Je ne sais pas si elle vous plaira mais moi, je la trouve sympa. Qui la recevra à la fin de l'année ? Je ne sais pas, on n'y est encore pas   (Mdr).

Bonne après-midi, je file voir ma maman, mais je pourrai lire vos commentaires que j'attends avec impatience, sur mon téléphone.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
G
Ah ben oui tu commence tôt ! lol Elle est jolie !
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'aime beaucoup !
Répondre
A
Très jolie carte !!! Bisouuuuuuuuuuuus :)
Répondre
M
Très belle carte dans de belles couleurs. Et tu as bien raison de t'y prendre à l'avance, ça évite de les faire en catastrophe au dernier moment
Répondre
N
tu as une excellente idée, c'est vrai qu'elle est parfaite ainsi! en carte de voeux!! je vais certainement y penser....le moment venu, lol! moi je ne suis jamais en avance!<br /> <br /> bisous Babeth!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 422
Publicité