Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 septembre 2014

Carte d'anniversaire

Coucou me revoilà.

Comme promis, je vous montre la carte que j'avais réalisée début juillet, avant mon départ, pour l'anniversaire de mon amie Sylvie/Vavo en interprétant le sketch du mois d'août du forum SoScrap&Fun.

 

carteannivvavo14

 

Je sais qu'elle l'a reçue et qu'elle lui a plu car elle m'a remercié.

Et vous, qu'en dites vous ?

Je ne vous montrerai pas les cadeaux pour la poupée d'amour aujourd'hui car je dois m'absenter.

Bisous et à  demain.

Publicité
Commentaires
V
oh que oui elle m'a plu ta superbe carte<br /> <br /> vraiment un énorme merci<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Oh, elle est jolie !
Répondre
G
très belle !
Répondre
B
Très jolie carte !! Contente de te retrouver , bisoux :-)
Répondre
M
J'adore ! Cette carte est superbe.<br /> <br /> Bisous et bon retour chez toi.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité