Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 septembre 2014

Bienvenue à Laly

Bonjour à vous mes fidèles et merci pour vos commentaires et vos voeux de bon retour.

Pas encore de scrap pour moi car après un mois d'absence j'ai du trier, répondre à la pile de courrier que j'ai trouvé dans ma BAL et rendre visite à ma petite maman qui est tombée du bord de son lit et a une fracture du fémur au niveau de sa prothèse. Comme il n'y a rien à faire, elle est alitée et l'infirmière lui injecte un analgésique afin que les soignantes puissent la manipuler sans trop de douleur.

Après tout ce blablabla, je vous montre ce que j'ai envoyé, pour sa fille, à une scrapamie que je connais depuis ........ très longtemps et avec qui je suis allée à VS au moins deux fois. J'ai mis beaucoup plus de temps qu'avant car mes mains, que ce soit la droite ou la gauche, ne supportent pas trop longtemps la tenue de l'aiguille.

 

Un petit ourson/doudou où j'ai brodé le prénom, un papillon et une fleur sur la bavette.

 

 

doudoulaly

 

 

 

Et une sortie de bain sur la capuche de laquelle j'ai brodé le prénom entouré de petits oursons.

broderielaly

 

 

Et bien sûr une petite carte de bienvenue, de félicitations pour les heureux parents.

 

cartelaly

 

Je sais que mon amie a bien reçu ces petits cadeaux et elle a été ravie.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Dites moi vite ce que vous pensez de mes broderie et la carte bien sûr !!

Bonne après midi et bisous.

Publicité
Commentaires
G
que c'est mignon !!
Répondre
C
c'est très joli! Bon WE ! Bisous
Répondre
V
c'est vraiment très beau<br /> <br /> bisous à tous les deux
Répondre
N
Quel bel ensemble! Tu sais que la broderie est un de mes hobbys préféré! J'adore!<br /> <br /> Gros bisous à toi!
Répondre
G
L'ensemble est ravissant. Très joli cadeau. <br /> <br /> Comme toi, j'ai du mal à tenir une aiguille trop longtemps !!!! Et là tu as assuré ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité