Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 septembre 2014

Carte d'anniversaire

Bonjour à toutes, je me fais rare sur mon blog mais je scrappe un peu quand même.

 

Aujourd'hui donc, je viens vous montrer une carte qui répond à deux challenges :

- le loto de septembre du forum "Graine de scrap" mais je ne peux pas vous dire les consignes car elles doivent rester secrètes jusqu' à la fin du mois,

  - le cardlift de Pia Overdaard proposé en N° 4 sur STS

 

cartests4sept

 

Voilà, elle me plaît bien sauf le message que j'espèrais faire plus aérien.

Qu'en pensez-vous ? Dites le moi, je serai ravie de vous lire.

Bonne soirée et bisous.

Publicité
Commentaires
E
Même conseil que Nefertiti pour le titre.<br /> <br /> Ta version est très douce par ces couleurs et l'ajout de la dentelle.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Je pense que c'est le fil + la dentelle et le ruban coupés de façon pas très nette qui rend brouillon ta carte. Pour le titre tu devrais juste l'écrire sur un rectangle blanc et avec une police d'écriture.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ce n'est pas non plus ma préférée. J'aime bien le fond. Bisous
Répondre
G
elle est belle !
Répondre
M
Sue ce coup là, Babeth, j'aime moyen ta carte. Mais bon, j'imagine qu'avec les consignes du loto ce n'était pas simple...
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 425
Publicité