Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 janvier 2015

encore quelques cartes de voeux

Bonjour à vous mes fidèles et merci pour vos gentils commentaires que j'ai eu grand plaisir à lire.

 

Voici de nouveau troiscartes de voeux envoyées aujourd'hui à des membres de la famille.

cartevoeux146

cartevoeux147

cartevoeux148

 

J'espère qu'elles plairont à leurs destinataires car j'y ai mis toute mon affection dans leur création et réalisation.

Aujourd'hui, il fait un temps à rester bien au chaud devant sa table de scrap et c'est ce que je vais faire. Comme il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de  page je vais essayer de me motiver et continuer mon album sur mon voyage au VietNam car dans deux mois je pars au Cambodge et j'aimerai bien que le troisième tome sur le ViêtNam soit terminé.

Bonne après midi et bisous.

Publicité
Commentaires
N
Jolis fonds embossés !<br /> <br /> Bon courage pour ton album.
Répondre
F
elles sont très belles, préférence pour la 1èRE; bISOUS
Répondre
G
Encore trois jolies cartes. Bravo pour ta production ! Bon scrap. Bisous
Répondre
M
Encore une belle série. J'aime bien la 1ère avec ses couleurs qui changent de l'ordinaire.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
On sent bien à travers tes cartes, toute l'attention et l'affection que tu y mets..Elles sont bien jolies! Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité