Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 janvier 2015

Vivre l'instant présent

Coucou me revoilà !!!!!

J'ai en effet passé mon après-midi à scrapper et c'est une magnifique thérapie au moral comme au physique.

J'ai donc scrappé mais pas ce qui était prévu.

Cherchant dans les forums que je fréquente régulièrement et que j'avais abandonnés lorsque je n'allais pas bien j'ai trouvé sur "4321 Scrappez" un lift qui m'a beaucoup plu et m'a fait pensé à une photo prise à Sainte-Anne lors de nos dernières vacances. Une magnifique photo de ma fille avec son papa buvant un verre de "t'ti punch". Chose très rare, ils se sont laissés photographier sans même faire une grimace!!!

 

vivre

 Les couleurs ne sont pas aussi belles et éclatantes qu'en réalité mais .... il fait nuit et j'ai fait ce que j'ai pu.

 

Dites moi ce que vous en pensez cela ma fera plaisir.

Cette fois, je vous laisse au moins jusqu'à demain, bonne soirée et bisous.

Publicité
Commentaires
C
Une jolie page qui respire les vacances ;) bises
Répondre
L
Une belle mise en page, de belles couleurs et une photo bien sympa!<br /> <br /> Bisous, Babeth.
Répondre
M
Superbe page Babeth avec de belles couleurs bien assorties à la photo
Répondre
J
Très jolie page,<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi ainsi qu'à ta famille<br /> <br /> bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup ta page tant par la mise en page que pour les couleurs. Belle photo du pére et de sa fille. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité