Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 janvier 2015

Soeurs

Bonjour à vous toutes, j'espère que vous avez passé un bon week end.

Merci à vous pour les gentils commentaires.

Aujourd'hui, je vais vous montrer une page qui répond à deux challenges :

Le deuxième loto de janvier sur le forum "Graine de scrap"

Le challenge 7 de STS, page toute en blanc avec une photo N/B.

soeurs1

 

 

Je me suis largement inspirée de la page de Dan Giordano publiée par HdP n°61 p 65.

Sur la photo qui date des années 1944/1945on voit ma tante Colette  et ma maman.

Je  vous montre quelques détails.

soeurs2

soeurs3

soeurs4

 

 

Ma page me plaît bien mais quelque chose me gêne un peu sans savoir ce que c'est, je compte sur vous pour me le dire.

Je vous souhaite une bonne journée et j'attends avec impatience vos commentaires que je me ferai un plaisir de lire.

Bisous

Publicité
Commentaires
E
Elle est magnifique Babeth, un grand bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elle est très belle avec l'utilisation du gesso en fond! bravo!!!!
Répondre
C
Plein de relief et de matière sur cette très belle page !! J'aime beaucoup !!
Répondre
M
Superbe page Babeth.<br /> <br /> La seule qui pourrait te gêner, c'est que pour une fois, ta page est bien remplie contrairement à tes habitudes !!<br /> <br /> Biz
Répondre
V
très très belle ta page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité