Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 janvier 2015

Marché vu sur la route

Bonjour à vous toutes.

Aujourd'hui, j'ai repris des photos du ViêNam pour réaliser cette page qui répond à deux défis :

Le sketch n°2 de janvier proposé par Fabienne sur le forum "Graine de scrap"

Le challenge 2 du masterscrap du forum "4321Scrappez" 

 

marché

 

 

 

J'ai mis tous les ingrédients demandés pour la Paëlla du challenge, à savoir :

Dominance jaune - ficelle - plume - rond ajouré - une découpe en  étoile - une étiquette ronde - un peu de noir - des oeillets - du vert - des taches - du doodling maison.

Ma page me plaît mais sans plus.

Dites-moi ce que vous en pensez.

Bonne fin d'après-midi.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
belle page moi aussi je n'aurai pas mis de jaune pour mater la photo <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Moi, c'est le jaune du matage de la photo qui me gêne.
Répondre
N
challenge joliment relevé et tu n'as pas choisi des photos bien faciles à scrapper... bravo!!!<br /> <br /> Bisous Babeth!!<br /> <br /> PS : j'ai changé de blog, suis passée aussi chez canalblog!
Répondre
G
Elle est sympa ta page. Par contre je n'aurais peut être pas mis de vert foncé. C'est la seule chose que je peux voir. !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité