Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 mars 2015

Sampans / Tam Coc

Bonjour à vous toutes.

Comme promis voici deux nouvelles pages sur le ViêtNam.

Les photos ont été prises à Tam Coc plus communément appelé l'Halong terrestre car il y a de nombreux pics karstiques parmi les marais et les rizières.

Nous y avons fait une très belle balade en Sampan.

 

sampans

 

Voici le spectacle que nous avons découvert.

Cette page répond au défi sketch de mars du forum "Graine de scrap" proposé par mon amie Fabienne.

tamcoc

 

J'aime bien et vous qu'en dites vous ? Laissez moi un commentaire pour me le dire, je serai très heureuse de vous lire.

Bonne journée et bisous.

Publicité
Commentaires
V
Punaise ! Babeth le retour !!! lol<br /> <br /> bravo pour ta toute nouvelle production de pages<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
deux très belles pages. Bisous
Répondre
G
elles sont très belles !
Répondre
M
deux très jolies pages bravo
Répondre
N
Et bien, tu es en forme : jolies pages.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité