Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 mai 2015

Ensemble au restaurant / You've captured my heart

Bonjour à vous toutes, j'espère que vous avez passé une superbe et long week end avec un dimanche, au moins, ensoleillé.

 Ce fut mon cas.

 

J'ai quand même pris le temps de scrapper, la nuit (!!!) et un peu le jour.

J'ai réalisé deux pages "FAMILLE", ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait et certains attendent de voir ces pages.

Ces deux pages répondent chacune a un challenge STS.

 

Ensemble au restaurant

 

Challenge 10, la dictée, je me suis lancée.

J'aime beaucoup ce genre de défi mais comme je scrappe très souvent en A4 et que les dictées sont pour des pages 30*30, je n'ai que rarement l'occasion de participer.

 

aurest

 

 

J'espère ne pas mettre trompée et avoir réussi le défi.

 

You've captured my heart

 

Challenge 1, le scraplift.

 

you

 

Voilà, je ne suis pas mécontente de mes pages mais j'attends votre verdict.

Passez une bonne soirée.

Courage pour celles qui reprennent le chemin du travail demain.

Bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
E
Bravo Babeth pour tes deux pages...dictée réussie et beau scraplift<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Deux très belles pages très réussies ; bises
Répondre
M
Tu as raison Babeth, 2 très jolies pages, avec une préférence pour celle de la dictée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo 2 défis joliment relevés!!
Répondre
F
deux superbes pages.<br /> <br /> Bravo ma Babeth<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité