Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 mai 2015

Arrivée à Roissy

Coucou à toutes et merci pour vos commentaires.

 

Enfin, le dernière page du troisième tome de l'album sur le ViêtNam.

 Deux tomes de 60 pages et le dernier de 78 = 198.

Je suis fière d'avoir tenu jusqu'au bout car mes précédents que ce soit celui de l'île Maurice, de la Pologne, de Marakech,... et de toutes les régions de France visitées, aucun n'est terminé.

 

La page d'aujourd'hui répond à deux challenges du forum "Graine de scrap"

**sketch de la semaine du 4 au 10 mai proposé par Mamicréa

 

**deuxième loto de mai

 

Ma page fait un petit clin d'oeil à mon amie Fabienne qui adore Paris et sa tour Eiffel d'où mon emploi de papiers imprimés "Paris".

Voilà, c'est fini !!!!

Le prochain album vous montrera toutes les merveilles que j'ai eu la chance de découvrir au Cambodge.

Je vous souhaite un bon Week-end et j'espère que vous prendrez un peu de temps pour me laisser un petit mot que je serai très heureuse de lire.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
F
encore une très belle page pour ton album et merci pour le clin d'oeil ma Babeth.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Trop mignonne cette page, bravo Babeth pour ce travail !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tu peux être fière de toi! Tes albums doivent être magnifiques et chargés d'émotion! Gros bisous!
Répondre
G
quel travail.. tu dois être super contente ! bravo !
Répondre
M
Encore une belle page Babeth.<br /> <br /> Tu peux être fière de toi, tes albums sur le Vietnam doivent être superbes à consulter. J'attends avec impatience ton album suivant. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité