Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 mai 2015

Emma

Coucou à toutes celles qui passeront par là et merci à celles qui m'ont laissé un petit mot lors de leurs derniers passages.

 

Aujourd'hui, j'ai terminé une page que je trouve originale.

C'est un défi lift proposé par Fabienne sur le forum "Graine de scrap".

Voilà la page qu'il fallait copier

 

 

et voici la mienne

 

 

Quelle tête de linotte !!!!

J'ai omis de tracer les traits tout autour !!!

Ce sera fait, promis, mais vous ne les verrez pas.

 

Qu'en dites-vous ?

Personnellement, j'aime bien.

 

Bonne soirée et à plus.

Bisous.

Publicité
Commentaires
N
Ah j'adore ta page elle est plus que belle, un bel assortiment!
Répondre
M
Très belle page Babeth qui sort de l'ordinaire. Bravo !
Répondre
V
très très sympa ta page<br /> <br /> par contre l'absence de titre ou de journaling + date me manque... mais tu me connais... tu sais que c'est mon dada ! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
K
La page est magnifique, j'adore les petites gouttes et d'ailleurs les fleures aussi, en fait j'aime tous, elle reussie. Gros biz Babeth
Répondre
F
j'adore ta page et tu le sais, bravo pour la couture.<br /> <br /> Gros bisous Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité