Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 juin 2015

Ensemble Mère & fille

Me voilà rentrée chez moi.

Merci mes fidèles scropines pour vos commentaires que j'ai eu grand plaisir à lire.

Aujourd'hui, en rentrant de la maison de retraite où j'ai rendu visite à ma maman, je me suis attablée devant le lift  proposée par Audreyide sur le forum "Les nouvelles 1001 pages" que voilà.

 

et j'ai réalisé cette page

 

 

J'ai sorti ma machine à coudre pour les cercles (le plus petit est vraiment raté car j'ai démarré trop viite) puis je me suis amusée à chercher les embellissements que je pouvais mettre, l'alphabet pour écrire le titre, les étiquettes ... ça m'a pris pas mal de temps mais ... au final, je ne suis pas mécontente du résultat.

 

Qu'en dites-vous ?

 

merci d'avance pour vos petits mots que vous allez me laisser avant de refermer mon blog.

 

Bisous à vous toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu peux être très contente de ta page, c'est une petite merveille de scrap! <br /> <br /> Chapeau bas, ma Babeth! <br /> <br /> Désolée pour le manque de commentaires mais un sale virus est venu squatter mon oreille interne. Ca tourne :-( Je garde tes publications bien au chaud et viendrai te visiter plus tard. Je ne t'oublie pas :-) Je t'embrasse de bisourires virevoltants
Répondre
M
elle est vraiment très belle j'adore<br /> <br /> très sympa en rond comme ça <br /> <br /> bisous
Répondre
K
J'adore ! pas facile de coudre du papier je pense....<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
quel beau travail, tu peux être fière.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
C
superbe ta page, tu as assuré, la machine en rond pas si simple......<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 425
Publicité