Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
1 juin 2015

Clic Clic

Bonjour à vous toutes et merci pour tous les commentaires sur mes dernières pages que j'ai lus avec grand plaisir.

 

Aujourd'hui, je vous montre une page que j'ai réalisée le 20 mai. C'était un challenge "lift secret" du forum "Clean&Simple" donc je ne pouvais pas le mettre sur mon blog avant la fin du mois de mai.

 

Voici ma page.

 

clic

 

 

Je l'aime bien et vous qu'en dites vous ?

 

Je ne suis toujours pas rentrée chez moi mais je peux lire vos commentaires et je serai très heureuse de le faire.

 

Passez une bonne après-midi.

 

Bisous.

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. Moi, j'adore !!!
Répondre
L
Jolie!! Et quelle photo sympa ... celle du duo!
Répondre
C
Whaouu ! j'adore cette page ! bisous
Répondre
E
elle est bien jolie ta page!! bises
Répondre
M
Je ne l'aime pas cette page, je l'adOOOOre!<br /> <br /> Ce bleu, ce jaune, cette MEP, et puis les deux héros qui sont si proches, quel beau moment bonheur pris en photo et si bien scrappé.<br /> <br /> Bisourires radieux
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité