Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 juin 2015

Drift trike

Coucou mes scrapamies et merci pour les commentaires super sympas que vous avez écrits au sujet de ma page "Emma & Victor".

 

Cette fois le personnage principal de cette page sera Léo même si vous ne le reconnaissez pas sous son casque.

 

Dimanche dernier il a participé à des courses de trike sur route très pentue fermée à la circulation à Saint Didier en Velay.

L'organisation et la sécurité étaient au top. 

Qu'est ce qu'un trike ?

C'est une sorte de triicycle sans pédale, fabriqué  de bricks et de brocks dont les roues sont entourées par du PVC pour bien glisser.

 

Je me suis servie de ce sketch de Laura Whitaker, défi sur le forum "4321 scrappez" pour réaliser ma page.

 

 

 

Voici ma page

 

drift

 

 

 

J'aime bien ma page MAIS je ne suis pas entièrement satisfaite.

 

Je sens le sommeil qui me gagne aussi je vais vite me coucher.

Bonne journée à vous et merci pour vos commentaires que vous m'aurez laissés avant de refermer mon blog.

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Superbe! Moi non plus, je ne vois pas ce qui te dérange ...
Répondre
G
Elle est superbe ta page ! et tu as très bien interprété ce sketch qui n'était pas facile du tout.. Bisous
Répondre
N
Très chouette page pleine de dynamisme et de mouvement!
Répondre
N
Tu es en forme en ce moment, tu fais de jolies pages, bravo !
Répondre
M
elle est très très belle celle là encore j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité