Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 juin 2015

Moment de bonheur

 

 

 

Je remercie toutes celles qui m'ont écrit des commentaires sur mes deux dernières pages. Je les ai tous lus avec beaucoup de plaisir.

 

Aujourd'hui, j'ai réalisé une page d'après le lift de la page de Jody Wenke proposée par Néfertiti sur le forum "Liberty Scrap".

 Elle a ouvert un nouveau challenge "page  C&S" et bien sûr j'en suis ravie.

Voilà la page à lifter

 

 

et voici donc ma page qui répond en plus au challenge monochrome de ce mois-ci sur le forum "C&S"

 

 

J'aime bien ma page, mon mari aussi mais il trouve que la photo est trop petite.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous à toutes.

 

Publicité
Commentaires
G
Un lift très réussi. La photo est à la bonne taille, c'est juste qu'elle n'est pas assez en gros plan. Bisous
Répondre
P
Superbe page et très beau sketch et pour la photo tu aurais pu faire peut être un gros plan pour que le rendu soit plus clair.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
K
Très jolie page C&S, Bravo Babeth ! Bisous
Répondre
N
Scraplift réussi haut la main!
Répondre
E
ta page est très chouette!! bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité