Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 juillet 2015

Addict

Bonsoir à toutes.

 

Cette nuit et ce matin j'ai profité des températures tempérées pour scrapper dans mon atelier.

Une page pour deux challenges.

* Défi sketch n°1 (élaboré par Sylvie/Néfertiti) de juillet/août du forum "Graine de scrap"

 

 

* La piste en sous bois du jeu de piste de l'été du forum "Les nouvelles 1001 pages" :

utiliser la matière naturelle qui sert à l'isolation ou à boucher les bonnes bouteilles.

 

Voici ma page avec une photo de ma jolie Emma très occupée avec son iphone comme d'hab !!!

 

J'aime bien ma page même si le tampon écriture ne se voit pas trop bien sur mon fond patouillé aux "gélatos".

 

Dites moi ce que vous en pensez, je vous en remercie d'avance.

 

Bonne soirée, bonne nuit.

Bisous. 

 

Publicité
Commentaires
N
Oh, superbe !
Répondre
N
Jaime beaucoup cette page!! une belle mise en valeur de addict-ado!!! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
De magnifiques découpes et moi j'aime bien le titre et la photo...le rose et le noir se marient bien, bravo.
Répondre
G
Très jolie page. Le fond noir met bien en valeur la photo avec le blanc et le rose.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Elle est magnifique ta page Babeth.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 419
Publicité