Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 juillet 2015

Moment de bonheur

Bonjour à vous toutes.

 

Avez-vous bien dormi ? Ce ne fut pas mon cas mais j'en ai profité pour réaliser une page.

J'ai suivi un sketch mais ..... je ne sais absolument pas où je l'ai trouvé.

 

momentdebonheur

 

Photo de mon Loulou qui retire son casque de karting après avoir  bien piloté son bolide.

Son bonheur se lit dans ses yeux.

 

J'aime bien ma page qui est très clean.

Dites moi vite ce que vous en pensez si vous passez par là.

Je suis toujours très heureuse de vous lire.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Superbe page, agréablement colorée et une très jolie photo!
Répondre
N
Et bien, tu travailles bien la nuit !
Répondre
M
j'adore cette page elle est trop belle<br /> <br /> bisous
Répondre
G
rien à dire : j'aime ce style qui met bien en valeur cette très jolie photo !
Répondre
P
C'est vrai que la fierté de ton fils nous saute aux yeux... bravo pour cette très belle page qui devrait encadrer et mettre dans sa chambre!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité