Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 juillet 2015

Cette belle journée

Bonjour mes scrapamies et merci à celles qui ont eu la gentillesse de passer et de me laisser un commentaire.

 

Après une page pour l'album de Léo, une pour celui d'Emma.

 

Cette page répond à deux défis proposés par Fabienne sur le forum que j'adore "Graine de scrap".

 

Défi sketch du mois dernier de Laura Witheker

 

Défi contraintes secrètes du loto de juillet/août.

 

Voilà ma page.

photo

Pour réaliser cette page je me suis servie du tampon "chevrons" et du masking tape "portée musicale"  que je m'étais commandés en avril pour me consoler de ne pas avoir pu aller à VS à Paris.

 

Je l'aime bien ma page et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Laissez moi un petit commentaire que je lirai avec grand plaisir.

 

Bonne après-midi.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
F
ta page est très belle et tu me fais rougir pour mon forum.<br /> <br /> Bisous ma Babeth.
Répondre
E
elle est trop belle ta page!!! bises
Répondre
N
Wahou quel boulot!!!!<br /> <br /> Ton tampon est magnifiquement mis à l'honneur!!!<br /> <br /> Et ta page est superbe!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bravo ta page est très belle... bises.
Répondre
N
Tu as bien relevé le défi, bravo !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 419
Publicité