Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 octobre 2015

S'amuser

Un grand merci à vous toutes pour vos si gentils commentaires sur ma page "Vivre l'instant présent ensemble".

 

Aujourd'hui, une nouvelle page avec une photo en noir et blanc.

Elle répond au défi scraplift que Fabienne a proposé sur "Graine de scrap"

 

 

ainsi qu'au challenge n° 3 le combo de STS

 

Voilà ma page

 

 

 

N'est ce pas qu'elle a un beau et doux sourire ma petiote !!!

Les couleurs réelles sont plus belles, je suis déçue de la photo.

Dites moi quand même ce que vous pensez de ma page.

Bonne soirée.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
E
Elle est vraiment très jolie Babeth.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
très jolie page!!
Répondre
F
ta page est magnifique, j'adore et Emma l'est tout autant;<br /> <br /> bisous ma Babeth.
Répondre
L
Un mot: SUPERBE!! Et quelle jolie photo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
jolie page<br /> <br /> biz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité