Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 octobre 2015

Carte automnale

Bonjour à toutes et merci pour vos commentaires sur mes cartes.

 

C'est justement la troisième que je vous montre aujourd'hui car mon amie Gilberte/Gigila l'a reçue.

 

C'est un cardlift de la carte proposé par Fabienne dans le défi express de Graine de scrap.

Voici le modèle

 

 

et voici ma carte

 

 

Je l'aime beaucoup et elle a plu à Gilberte.

J'en suis heureuse.

Et vous, l'aimez-vous ?

J'attends avec impatience vos commentaires.

Bonne fin de semaine, la mienne sera super puisque je suis entourée de tous mes enfants.

 

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Superbe carte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Ta carte est très belle !<br /> <br /> Bravo Babeth<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
C'est encore moi , as tu reçu mon mail te demandant ton adresse postale ?<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Elle est très jolie et avec de belles couleurs chatoyantes ...<br /> <br /> Bisesssss
Répondre
P
Moi je l'adore elle est très jolie, Gigila devait être très heureuse comme moi quand j'ai recçe la tienne, bisous et à bientôt.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité