Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
31 octobre 2015

Adorable

Bonsoir, j'espère que vous avez passé un bon samedi ensoleillé.

Merci pour vos commentaires sur mes cartes.

 

Je devais en faire d'autres mais comme j'ai enfin pu imprimer les photos d'Emma prises cet automne, j'ai choisi de réaliser une page répondant (un peu) au sketch que voici, proposé par Sylvie/Néfertiti sur "Libertyscrap"

 

 

Pour le challenge 8 de STS où Elisa voulait voir des feuilles aux couleurs de l'automne, des champignons et des animaux de la forêt.

 

Voici donc ma page

 

adorable

 

 

Je l'aime bien et j'espère qu'elle va vous plaire.

J'attends vos commentaires avec impatience.

Bonne fin de soirée et bisous.

Publicité
Commentaires
L
Une jolie page très douce!
Répondre
E
super belle ta page!!! bises
Répondre
N
C est une jolie page de saison!!<br /> <br /> bonne journee et bisous
Répondre
G
simple et beau !
Répondre
N
Une page tellement belle est pétillante... Emma est superbe!!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité