Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 novembre 2015

Loulou : instant magique.

Le dessin «Peace for Paris» a été réalisé après les attentats du 13 novembre 2015 par l'artiste français Jean Jullien.:

Bonsoir.

 

Je commence mon message par le signe "Peace for Paris" que vous avez sans doute vu sur les chaînes TV.

Je montre ainsi toute l'affliction dans laquelle se trouvent toutes les personnes sensées, très affectées par l'horreur, la barbarie, le carnage dont a été victime des jeunes ou moins jeunes qui se trouvaient vendredi soir dans des lieux visés par des "soit disant musulmans adorant Hallah, des fous de Dieu".

Moi aussi je suis horrifiée, mais je rentre en résistance afin de montrer qu'ils ne nous font pas peur.

 

La vie continue et j'ai réalisé une page qui répond au défi scraplift de "Graine de scrap" proposé par mon amie Fabienne.

Voici le modèle :

 

et voici ma page avec une photo de mon Loulou chéri.

 

 

Pour réaliser cette page je me suis servie des papillons noirs tamponnés sur du transparent que m'avait envoyés Natou, il y a plusieurs années;  et de l'empreinte du tampon "Instant magique " que Karine avait glissé dans sa dodue lors de notre échange du mois dernier sur "Graine d escrap". Je vous remercie toutes les deux et vous fais de gros bisous.

 

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée.

J'attends avec impatience vos commentaires et vous remercie pour ceux que j'ai lu aujourd'hui sur mes dernières réalisations (pages et cartes).

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie manière de rentrer en résistance avec cette ronde de papillons qui semble aussi protéger ton loulou de cette barbarie d'un autre âge.<br /> <br /> Bisourires XXXXXL
Répondre
E
deux très belles pages!!
Répondre
K
Ta page est magnifique Babeth ! un superbe travail.<br /> <br /> "Peace for Paris" <3<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
ta page est magnifique Babeth.<br /> <br /> Le scrap permet de ne évader un peu pour moins penser.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Ta page est très belle !!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 453
Publicité