Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 novembre 2015

Cartes de voeux (suite) ...

Bonjour, à vous toutes et merci pour vos commentaires sur mes deux cartes de voeux rondes que je vous ai présentées hier.

 

J'en ai encore beaucoup à vous montrer aussi je vais le faire petit à petit, par deux ou par trois.

 

Les deux d'aujourd'hui, se ressemblent par la forme, la couleur du fond et par le fait qu'elles aient chacune une image "vintage" de Noël prise sur "pinterest".

 

Sur celle-ci le personnage est habillé de vert.

Il ressemble pourtant bien au Père Noël vêtu de rouge et blanc que l'on voit habituellement.

 

carte4voeux15

 

 

 

 

Sur celle-là, les deux gentilles fillettes me font penser à celles que je voyais dans les années 50 avec leur épais manteau, bonnet assorti et manchon.

 

cartea5voeux15

 

 

 

Je me souviens d'un manchon blanc en fourrure doublé de satin que j'avais dans mon enfance.

Mes mains y étaient bien au chaud.

 

Voilà, qu'en dites-vous ? Vous plaisent elles ?

Savoir ce sera peut-être une de ces deux là que vous aurez bientôt dans votre BAL !!!

 

A demain pour deux ou trois autres.

Passez une bonne journée.

Bisous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce Père Noël vert!
Répondre
G
Tu as fait de jolies cartes même si ce n'est pas du tout mon style.. Je préfère aussi la première.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Deux cartes un peu rétro qui changent de l'ordinaire...J'aime beaucoup!
Répondre
K
2 trés jolies carte de Noël, moi aussi j'ai une préférence pour la 1ère.<br /> <br /> Ben si j'ai bien retenu ce que j'avais lu à droit et à gauche, avant le père Noël était représenté en vert, et c'est une célèbre marque de soda qui l'a habillé de rouge... le marketing est partout...<br /> <br /> Gros bisous Babeth.
Répondre
P
Oh encore de belles cartes, oui le Père noël en vert est très joli! bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité