Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 janvier 2016

Dans ma BAL...

Bonjour à toutes et merci pour les gentils commentaires que j'ai eu plaisir à lire sur ma page "Photo souvenir que j'adore".

 

Aujourd'hui, je ne vous montre pas ce que j'ai réalisé mais les merveilles que m'ont envoyées mes scrapamies.

 

Fabienne

carte2fabienne15

 

Marie

carte2marie15

 

Marie-Claude

carte2mc15

 

Gilberte/Gigila

carte2gigila15

 

Annick/Lavande

carte2lavande15

 

Sylvie/Vavo

carte2vavo16

 

Isabelle/Nanette

carte2nanette15

 

Karine/Karinou

carte2karine16

 

Elisa

carte2elisa15

 

Claudia/Cori

carte2cori16

 

Comme vous le voyez, j'ai été très gâtée.

Je les remercie toutes pour leur délicate attention, et celles qui n'ont pas encore reçu leur carte de voeux doivent surveiller leur BAL.

 

 

Comme chaque année, les nouvelles cartes sont à l'honneur sur la première étagère de mon buffet dans l'atelier scrap.

 

Les anciennes sont conservées dans une boîte et de temps en temps j'aime bien les regarder.

Il va falloir que je trouve un système d'album pour pouvoir les admirer sans les manipuler.

 

Encore merci à vous toutes.

 

Gros bisous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
c'est un festival de très belles cartes et je suis contente de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
K
Bravo les filles ! De très jolies cartes.<br /> <br /> Bisous Babeth
Répondre
N
Tu as reçue de belles cartes et je suis comme toi elles sont toutes ensemble et j'aime les regarder, bisous et bonne soirée.
Répondre
S
De très jolies cartes, très variées, bravo à tes amies<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bisous à tous les deux
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 434
Publicité