Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 février 2016

Cartes "Merci"

Merci, merci mes fidèles scropines qui venez régulièrement sur mon blog et me laissez des commentaires.

Ils me font plaisir et me donnent envie de continuer le scrap quand mes mains douloureuses me disent d'arrêter.

 

Sur le forum "Graine de scrap" notre gentille Fabienne nous a proposé des défis cartes avec des coeurs.

 Je m'en suis inspirées et j'en ai même lifter pour mes cartes "Merci" adressées à mes adorables scropines qui m'ont envoyé des cartes pour mon anniversaire.

 

Je vous montre les modèles suivis de ma réalisation.

 

 

cartemerci162

 

 

 

 

 

 

 

cartemerci163

 

 

 

 

 

 

 

cartemerci164

 

 

 

 

cartemerci165

 

 

 

 

Je sais que certaines sont arrivées à bon port mais les autres ?????

J'espère seulement que je n'ai oublié personne.

Il me  reste encore trois personnes à remercier car leurs cartes sont arrivées plus tard.

Mais  surveillez votre BAL elles ne vont pas tarder à arriver.

Comme d'habitude, j'attends avec impatience vos commentaires.

Merci.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup tes réalisations !
Répondre
C
Elles sont très très belles!! bravo!
Répondre
P
Wahouuuu elles sont toutes magnifique et j'aime beaucoup la première... comment t'arrêter ah NON!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Vraiment très jolies tes cartes<br /> <br /> J'aime
Répondre
G
Elles sont toutes magnifiques tes cartes. J'adore !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité