Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 février 2016

Amour

Me revoilà avec une nouvelle page.

Merci mes fidèles qui ont déjà commenté "Portrait favori à conserver".

Hier, c'était une photo de Léo mon Loulou d'amour et aujourd'hui, c'est Emma ma "Grande et jolie petite-fille".

 

Cette page répond au scralift de cette page

 

proposée par Fabienne sur son forum "Graine de scrap"

 

 Elle répond aussi au challenge 7 de STS : le mot du mois étant "Amour" ou "Amitié" que veut voir Elisa sur notre page.

 

 

amour

 

 

 

J'aime beaucoup cette page que j'ai eu quelques peines à réaliser car j'ai dû faire des découpes aux ciseaux et mes doigts n'apprécient plus trop ça.

 

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

 

Bisous.

Publicité
Commentaires
E
C'est un scraplift très réussi Babeth.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est magnifique!!!
Répondre
M
Quelle page élégante, emplie de douceur sans aucune fioritures en trop. C'est une magnifique page, encore une fois, tite Babeth :-) J'aime beaucoup la légèreté de la fleur, aussi.<br /> <br /> Prends bien soin de toi,<br /> <br /> Bisourire
Répondre
N
Ta page est très belle! Bisous magiques pour tes doigts!
Répondre
G
Superbe page très douce. Je te comprends pour les ciseaux, j'ai le m^me souci !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité