Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 février 2016

Portrait favori à conserver

Bonjour à vous toutes mes fidèles visiteuses et merci pour tous vos commentaires que j'ai eu grand plaisir à lire.

 

Aujourd'hui, je vous montre une page qui répond au défi sketch que Néfertiti/Sylvie, nous a proposé sur son forum "Libertyscrap".

C'est elle même qui a créé le sketch que voici.

 

 

Voici donc ma page

 

Léonov16

 

 

Elle me plaît bien mais ce n'est peut-être que le fait que ce soit  mon Loulou d'amour qui l'illumine de son beau sourire.

Dites moi si je suis objective.

Je suis impatiente de vous lire.

Bonne après midi.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
M
Oui tu es objective même si c'est le beau Léo qui est le sujet de ta page. Les yeux de l'amour ont guidée tes mains pour réaliser une page "toppissime".<br /> <br /> De plus, tu as trouvé les éléments masculins adéquats pour embellir l'ensemble.<br /> <br /> Chapeau bas, madame Babeth :-)<br /> <br /> GrOOOs bisourires
Répondre
N
Très joli sketch que tu as très bien interprété. Ce joli garçon vaut bien une si belle mise en valeur! Bisous
Répondre
P
Rhoooo je l'adore et ce beau garçon va faire des ravages!!! bisous à toi Mamezaboune bon après midi.
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !!!!
Répondre
F
ta page est superbe et je n'aurais jamais osé le orange, mais c'est réussi.<br /> <br /> Bravo ma Babeth. Ton loulou est rayonnant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité