Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 février 2016

Adorable moment de tendresse

Bonjour à vous toutes qui passez par là et merci à celles qui m'ont laissé de gentils commentaires sur mes messages précédents.

 

J'ai scrappé deux photos de mon adorable Emma avec moi.

Pour cela je me suis servie du sketch que Fabienne nous a proposé sur "Graine de scrap"

 

 

Ma page répond aussi au challenge 9 "BINGO" de STS puisque :

 le papier de fond est imprimé, il y a trois coeurs et du calque

comme le demandait Elisa sur la première ligne.

 

Tout comme mon amie "Matsy" pour sa dernière page,

 (je vous conseille d'aller visiter son blog )

 j'ai eu beaucoup de doutes pour cette réalisation et plusieurs moutures.

 

Elle ne me satisfait pas encore complètement mais .....  je l'aime bien.

 

Et vous qu'en dites-vous ?

J'attends vos commentaires avec impatience.

 

Bonne après midi.

Bisous.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Toute en douceur ta jolie page!
Répondre
E
Les couleurs la rendent vraiment douce ainsi que les matières utilisées.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
une jolie page pleine de tendresse
Répondre
F
Après des petites corrections, ta page est superbe et toute douce.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
G
Elle est superbe et beaucoup plus douce que le sketch, je préfère.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité