Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 avril 2016

Scène de vie en détail

Bonsoir et merci pour vos gentils commentaires sur mes cartes.

 

Il y avait trop longtemps que je n'avais pas fait de page, ça me manquait.

 

Cette page répond à deux challenges :

Sketch de Clean&simple du mois d'avril

 

  Mot du mois de STS  "Vie" et du fil de couture.

 

STS416mot

 

Je ne suis pas entièrement satisfaite.

 

Et vous qu'en pensez vous ?

Soyez sincère.

Bonne soirée et scrapbizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
vraiment très belle page, tu maitrises ma Babeth;<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Je la trouve très réussie ta page et fidèle au sketch. Bisous
Répondre
G
très belle !
Répondre
L
Jolie page. La seule chose que je changerais, c'est le nuage bleu sous le texte. Je le ferais remonter jusque sous le bloc photo, au niveau de la bande bleu gris afin de le "marier" avec le reste de la page.<br /> <br /> Bisous BRRRRRRR de BXL
Répondre
M
Très belle interprétation. J'aime beaucoup ta page !!!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité