Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 mai 2016

Comme un air de printemps

Bonjour à vous toutes et merci pour vos gentils commentaires.

 

Merci spécialement à mes copines très critiques qui osent me donner des conseils

et qui s'en excusent alors que

j'apprécie énormément car c'est ainsi que l'on peut faire des progrès.

 

Une fois encore j'ai réalisé cette page pour le scrapday's de C&S

Il fallait :

interpréter ce sketch

 

et y mettre :

 

                                                       - deux fanions

 

                                                                             - du masking tape maison

 

                                                                              - un trombone embelli

 

                                                                              - au moins une cocarde

 

 

Mais cette page répond aussi à mon troisième loto de Graine de scrap

Je ne vous dis pas les consignes car le mois n'est pas terminé ..... 

 

Je précise que tous les embellissements

Masking tape, fanions, trombone, sont fait maison.

J'aime bien ma page mais vous avez le droit et même le devoir

de me dire si c'est votre avis et ce qui pourrait être amélioré.

 

Bisous à toutes.

 

Publicité
Commentaires
K
Bravo ma Babeth, ta page est très belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Le sketch est magnifique et tu l'as parfaitement réussi, j'aime beaucoup ton fond<br /> <br /> bisous ma Babeth
Répondre
N
Très chouette page mais comme le dit petitenanette, j'aurais aussi fait passer la ficelle en-dessous de la photo comme le sketch. Gros bisous!
Répondre
N
J'aime bien ta page mais pour moi, la ficelle n'est pas très bien placée .
Répondre
C
et bien bravo ma babeth tres jolie page!!!!!!<br /> <br /> en plus tu as su allier deux defis tu es au top!!!!!<br /> <br /> bizousssss
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité