Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 mai 2016

Deux cartes liftées

Coucou à vous toutes.

C'est bien calme sur canalblog ces temps-ci, comme sur les forums.

Le week en de Pentecôte vous a permis de vous évader un peu, c'est bien.

 

Aujourd'hui, je vous montre deux cartes réalisées pour le scrapday's de C&S.

Les consignes étaient de lifter une carte

et d'y ajouter un embellissement maison.

 

Première carte

la carte à lifter

 

PLus un MT fabriqué et voici ma carte

 

 

 

Deuxième carte

la carte à lifter

 

 

plus un fanion fabriqué et voici ma carte

 

 

 

Je les aime bien,

et vous,

qu'en pensez-vous ?

 

Merci d'avance pour vos commentaires.

Bon courage à celles qui reprennent le chemin du travail.

 

Bisous.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Tes cartes sont très jolies.<br /> <br /> Bravo Babeth<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Deux très belles cartes, Babeth! Tu "liftes" à merveille :-)<br /> <br /> Bon séjour chez ta fille! Profitez un max,<br /> <br /> Bisourires à gogo
Répondre
F
deux cartes bien jolies,<br /> <br /> bisous ma Babeth
Répondre
N
Deux beaux lifts que tu as très bien réussi, tes cartes sont hyper belles... bisous
Répondre
N
2 beaux lifts et deux jolies cartes !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité