Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 mai 2016

Deux nouvelles cartes pour Scrapday's

Quelle belle journée nous avons eu hier, dans le Gard !

Du soleil, pas trop de Mistral et de la chaleur : 27° Super !!!!!

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer mes dernières réalisations pour le Scrapday's de C&S.

Deux cartes.

 

Pour celle-ci

 

Je devais suivre ce sketch

 

et y ajouter un ou plusieurs trombones embellis

 

 

Pour réaliser celle-là

 

il fallait utiliser 3 consignes parmi celles ci-dessous:

 

                                                 - des agrafes
                                                 - du fil
                                                 - du masking tape maison
                                                 - la couleur bleu
                                                 - des tâches
c'est pourquoi vous pouvez y voir des agrafes, du MT et du bleu.
Je les aime bien, comme celles que je vous ai montrées hier.
Je vous pose donc la même question :
Les aimez vous ? 
je vous remercie pour vos gentils commentaires écrits hier.
je vous souhaite une bonne journée.
Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très jolies, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo Babeth<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
deux jolies cartes mais pas assez fournies pour moi, mais çà tu le sais lol.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
M
2 belles cartes avec une grosse préférence pour la 1 ère. Bisous
Répondre
G
Elles sont superbes avec une préférence pour la première. Ici cet après midi il faisait du soleil et j'ai pu profiter de la terrasse. Bisous
Répondre
L
Gros coup de coeur pour la 2ème ;-)
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité