Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 mai 2016

Aventure magique

Bonjour à vous toutes.

Comment allez-vous ?

 

Aujourd'hui, je vous montre une page 20*20 que j'ai réalisée pour le défi

"scrappe pour moi" sur Graine de scrap.

Je devais lifter cette page

 

 

Voilà ma page

pageech4nath516

 

 

Nathalie, la maman de ces deux jolies petites filles

qui est mon binôme l'a reçue au courrier aujourd'hui

et elle m'a dit qu'elle lui plaisait beaucoup.

 

Je l'aime bien moi aussi.

 

Et vous qu'en dites-vous ?

 

J'attends vos commentaires avec impatience.

 

Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'adore, elle est trop mignonne cette page.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
moi aussi je l'aime ta page, bravo ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très belle page Babeth
Répondre
B
Oh que oui je l'aime. Elle trône sur mon buffet. Encore merci Babeth. Bizzzz
Répondre
N
Je comprends qu'elle l'aime beaucoup! Elle est très belle!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité