Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 mai 2016

Profiter encore et encore

Bonjour mes amies et merci pour vos commentaires,

j'ai été heureuse de lire que vous avez aimé la page réalisée pour Nathalie .

 

Je suis toujours dans le Gard, chez ma fille

mais comme j'avais beaucoup de pages  restées en attente

je profite de mon inactivité pour vous les montrer.

 

Sketch proposé par Gisou sur le forum Liberty Scrap

 

 

Voici ma page avec mon Loulou chéri en vedette

 

J'aime ma page SAUF les taches.

Je ne sais toujours pas comment les faire.

Elles sont toujours trop régulières, alignées ... pas vraies.

 

Laissez moi quelques mots avant de quitter mon blog.

Merci d'avance.

 

Bisous.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Une jolie page, et c'est pas évident de faire des tâches quand on veux en faire hihi !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
J aime bcp ta page!!<br /> <br /> Pour les taches tu veux des cours particulier?? Lol<br /> <br /> bises
Répondre
F
j'aime beaucoup ta page et tu feras vite des progrès pour les taches.<br /> <br /> Je viens de regarder la vidéo et c'est une vidéo de Sophie (la fée féérique).<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
M
Très jolie page Babeth. Dommage pour les tâches. Tu devrais essayer en tapotant un pinceau tout fin. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'aime les tons doux de ta page...Pour les taches, j'ai aussi des soucis. J'évite d'en faire et quand il le faut, j'utilise un tampon. Bisous.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité