Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 mai 2016

Trois cartes

 

Toute ma petite famille est couchée et moi, bien sûr,

je n'ai pas sommeille donc j'en profite

pour vous montrer trois cartes réalisées pour relever des défis

du mois de mai sur Graine de scrap.

 

Echange carte,

carteech516gds

 

 

Défi express

carteexpress516

 

 

Défi couleurs

 

carte516gds

 

 

 

 

Voilà ce sera tout pour ce soir.

 

Je vous remercie d'avance pour vos commentaires.

 

Bisous

 

Publicité
Commentaires
F
trois très belles cartes, j'adore la première.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
N
+++ pour la première, j'adore l'idée du sachet de thé... bisous et bonne journée.
Répondre
L
Oui, la 1ère est très originale et coup de coeur pour le peps de la 3ème!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Jolies cartes mais la première est originale en plus Bisous
Répondre
N
Beau travail Babeth !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité