Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 mai 2016

Petite maman chérie

Bonjour à vous toutes.

Je devais vous montrer des cartes et des réalisations

répondant à des défis et à des échanges.

Je vous les montrerai une autre fois

car j'ai retrouvé une page que j'aime beaucoup

et que j'avais mis de côté.

C'est le résultat de mon premier loto du mois de mai

et c'est ma maman qui en est la vedette.

 

 

maman

 

 

J'aime beaucoup cette page car elle met en évidence la douceur de ma maman.

Je ne suis pas trop impartiale car c'est mon coeur qui parle là.

Dites moi ce que vous en pensez,

je serai heureuse de vous lire.

 

Je ne sais pas si demain je pourrais vous mettre une réalisation

car je change de lieu de vacances

je vais chez mon fils, ma belle-fille et mes petits enfants.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Bisous.

Publicité
Commentaires
F
je te le redis ici, ta page est très belle, douce et pleine de tendresse pour ta maman.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Une page sur sa maman à plus de valeur que l'or... un grand bravo... bisous
Répondre
V
Bien jolie ta page avec ta maman<br /> <br /> c'est rare de la voir sur tes pages<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une très belle page pleine d'amour et d'affection. Gros bisous et bonnes vacances.
Répondre
K
Ta page est vraiment superbe, pleine de tendresse avec ta petite maman.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité