Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 mai 2016

Encore quelques cartes

Merci, merci à vous mes scrapamies

j'ai lu 18 commentaires aujourd'hui,

18 commentaires sur mes trois dernières réalisations.

 

Comme promis, je vous montre encore quelques cartes

réalisées depuis le début du mois de mai, voire fin avril

en utilisant diverses techniques

 

Embossage à froid

carte0416

 

 

cartebonfete16emma

 

Tampons révélés par des brushos

 

cartebrushos

 

 

Maskings tapes

 

carteanniv16ella

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

 

Demain, je vous montrerai encore des cartes et autres réalisations

répondant à des défis ou des échanges.

 

J'attends, bien sûr, vos remarques avec impatience

et je vous en remercie d'avance.

 

Bisous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta plaque d'embossage... très belles cartes. bisous
Répondre
K
Bravo pour ces superbes cartes et j'adore celle avec les brushos.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Encore une très jolie série de cartes. j'adore la première. Bisous
Répondre
N
Coup de coeur pour la deuxième! Elles sont superbes!
Répondre
L
Tu t'es bien amusée là ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup celle avec les brushos.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité