Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 mai 2016

Différentes cartes

Merci, merci beaucoup pour tous vos commentaires

que j'ai pu lire aujourd'hui avec grand plaisir.

Vous êtes trop gentilles, mes scrapamies, qui rattrapent les commentaires

des réalisations postées voilà plusieurs jours.

 

Aujourd'hui, je vous montre plusieurs cartes,

totalement différentes les unes des autres,

réalisées pour des évènements bien définis.

 

Une naissance

carte4alexis

 

 

 Un anniversaire

carte4annivnath16

cette carte répond aux tirages du loto de graine de scrap de mai.

 

Une marque d'amitié

carte4monique16

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

 

Demain, je vous en montrerai d'autres.

 

Merci d'avance pour commentaires.

 

Bisous.

Publicité
Commentaires
G
De jolies cartes. Fan de la première. Bisous
Répondre
N
De belles cartes pour faire plaisir... bisous
Répondre
V
J'aime particulièrement ta dernière carte<br /> <br /> biz
Répondre
N
Tes cartes sont superbes! Ta carte de naissance est mon coup de coeur!
Répondre
F
une belle série de cartes, j'aime beaucoup la première.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité